Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'titepelote
8 février 2015

mitaine et gant personnalisé

20150125_164753

 

paire de mitaine et gants enfant "personnalisé", 3€ la paire en personnalisé, 2 € non personnalisé, prix sans les frais de port

si vous êtes interessé par cet article, contacter moi par le biais des commentaires ou par la messagerie cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche de l'ecran

si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'titepelote
  • Blog consacré à mes réalisations et créations qui sont disponibles à la vente. N'hésitez pas à me poser vos questions ou d'éventuelles suggestions. Je réalise également à la demande. N'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité