Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'titepelote
19 février 2016

ensemble vert/blanc

20150528_064541

ensemble bébé , réalisé entierement à la main composé d'une brassière, d'une culotte, d'un bonnet  et d'une paire de chausson,  taille 0/3 mois, modèle dispo au prix de 10€ (sans les frais de port), je peux le réaliser dans une autre couleur de votre choix et egalement dans une autre taille, n'hésitez pas !

si vous êtes interessé par cet article, contacter moi par le biais des commentaires ou par la messagerie cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche de l'ecran

si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'titepelote
  • Blog consacré à mes réalisations et créations qui sont disponibles à la vente. N'hésitez pas à me poser vos questions ou d'éventuelles suggestions. Je réalise également à la demande. N'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité